LE STÉROÏDE NPP : PROFIL, EFFETS, RECOMMANDATIONS SUR LES CYCLES ET TPC

Après avoir déterminé votre dose, divisez les injections en trois injections par semaine, tous les deux jours. Compte tenu de la durée de vie plus courte de ce stéroïde, il doit être injecté plus souvent pour maintenir des taux sanguins stables. Les propriétés pharmacocinétiques du laurate de nandrolone sont également peu décrites chez le chien et le chat. Les études expérimentales menées chez le rat montrent une durée d’action de trois à quatre semaines, supérieure à celle observée avec les autres esters de nandrolone (phényl­propionate et décanoate) 5. La nandrolone est une substance médicamenteuse apparentée à la testostérone, l’hormone sexuelle masculine. Elle est utilisée dans les maladies qui s’accompagnent d’une forte réduction de la masse musculaire (cachexie).

Substance active dantrolène

Alors que l’utilisation du NPP par les bodybuilders est courante, de nombreux autres athlètes sportifs peuvent également bénéficier de son utilisation pour améliorer leurs performances, car cela permet de soulager les articulations. Cela étant dit, certains des avantages l’emporteront sur ce que certaines autres hormones stéroïdiennes font. Outre la loi antidopage (AntiDopG, paragraphe 2, alinéa 1), les stéroïdes sont également soumis à la loi sur les médicaments (AMG). Ils ne peuvent donc être prescrits que par un médecin et délivrés sur ordonnance. Tu trouveras ici tout ce qu’il faut savoir sur le Décanoate de Nandrolone (Déca Durabolin), comme l’utilisation, l’action, les effets secondaires et plus encore. En résumé, la Nandrolone offre une avenue thérapeutique prometteuse pour une multitude de conditions.

Pourquoi Nandrolone est interdit en France ?

Le NPP est l’un des stéroïdes les plus populaires à empiler avec d’autres composés dans un cycle pour la prise de masse. Bien que l’objectif d’un cycle de prise de masse soit d’ajouter de la masse, utiliser du NPP permettra d’obtenir une masse propre et de qualité. Ceci est très bénéfique pour les bodybuilders qui souhaitent prendre du volume pendant la saison morte, mais qui doivent ajouter de la taille pure et ne pas augmenter leur pourcentage de graisse corporelle. Le NPP est parfait pour cela, car comme nous venons de le mentionner plus haut, son ester plus court ne provoque pas de retention d’eau. Les stéroïdes anabolisants ont des effets secondaires et plus le stéroïde est fort, plus les « effets secondaires » sont prononcés. Bien sûr, l’injection de NPP entraînera des effets secondaires, mais la plupart considèrent que ce stéroïde comme modéré.

Anadrol (Oxymétholone) se révèle être un puissant allié pour les culturistes en quête de gains musculaires rapides et d’une augmentation significative de la force. Néanmoins, sa puissance s’accompagne d’un spectre d’effets secondaires potentiellement graves, soulignant l’importance d’une utilisation prudente et informée. La cure d’Anadrol, bien que brève, nécessite une planification rigoureuse, l’intégration de mesures de protection et un suivi médical attentif pour en maximiser les bénéfices tout en minimisant les risques.

Nous ne conseillons pas aux débutants de passer d’un seul composé pour leur premier cycle, à jusqu’à 4 dans leur deuxième cycle. Allez y progressivement avant d’augmenter le nombre de stéroïdes que vous utiliserez au cours d’un cycle. Pour obtenir les meilleurs résultats d’un cycle, vous devez accorder une attention particulière aux autres stéroïdes que vous allez empiler avec le NPP pour le cycle.

  • Certains peuvent commencer la PCT dès deux ou trois jours après la prise de leur dernière pilule ou injection.
  • Le nandrolone décanoate fait partie depuis le début des stéroïdes anabolisants androgènes (kur AAS) les plus populaires dans le domaine du bodybuilding.
  • Lorsque vous vous entraînez pendant votre phase de cycle de TPC, ne vous attendez pas à aller au gymnase aussi violemment que lorsque vous étiez sur votre cycle de stéroïdes.
  • Cela permet à l’utilisateur de faire bien plus de répétitions avec des poids lourds, que sans l’utilisation de NPP dans un cycle.

En raison de la toxicité hépatique de l’Anadrol, l’utilisation de suppléments ou de médicaments protecteurs du foie (comme le chardon-Marie, le TUDCA) est fortement recommandée. En raison de sa forte toxicité hépatique, il n’est pas conseillé de prolonger la cure au-delà de cette période. Ces effets secondaires sont dus à sa puissante nature anabolique et à son impact sur divers systèmes du corps. L’Oxymétholone augmente la synthèse des protéines dans les cellules musculaires, favorisant ainsi la réparation et la croissance des stéroïdes achat en ligne tissus musculaires.

Parcourez ici notre vaste base de données de médicaments de A à Z, avec effets, effets secondaires et dosages. Sur le plan sportif, une cure prolongée de plusieurs semaines permet de gagner rapidement de la masse musculaire, et de brûler efficacement les graisses. Très anabolisante, la nandrolone est destinée à augmenter considérablement l’assimilation des protéines alimentaires (viandes, poissons, œufs), mais aussi des glucides et lipides.

Cependant, comme tout médicament puissant, son administration doit être entreprise avec la plus grande prudence, de préférence sous une supervision professionnelle. Les femmes enceintes, en particulier, doivent faire preuve d’une vigilance redoublée et rester en contact constant avec leur fournisseur de soins de santé pour tracer le chemin le plus sûr à suivre. En outre, la probabilité d’apparition d’œdèmes augmente et la sévérité de l’acné cutanée augmente.

La Nandrolone réduit la douleur et contribue également à l’élasticité des tendons et des ligaments. Ces propriétés pour un médicament stéroïdien sont inestimables pour les haltérophiles et les sports de puissance. La nandrolone est un agent gonflant efficace qui est largement utilisé pour augmenter la masse musculaire.